dimanche 28 mai 2017

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je suis ici dans le but de partager mes avis de lectures, car pour moi, elles sont comme une évasion, une bouffée d'air et parfois, un bout de jardin secret. J'aime me dire que j'aurai vécu des centaines de vies en une seule, que je serai allée à l'aventure, que je serai passée par un nombre incalculable d'émotions et que je me serai prise à rêver aussi. Si un de mes avis est utile pour toi, alors ne te gêne pas et installe toi ! 

Pour savoir qui se tient derrière cet écran, je vais t'aider un peu. Je suis un chat de 26 ans (un bien touffu, tu vois le genre). Je n'ai pas d'études littéraires derrière moi et je ne fais pas, non plus, de métiers en rapport avec les livres (malheureusement). Je suis quelqu'un de très timide, mais promis, je ne griffe pas pour autant ! Ce blog est pour moi l'occasion de me lancer dans quelque chose qui me plairait vraiment (et une sorte de défi personnel aussi). En plus de lire et de croire que je suis un chat, j'aime regarder des séries ou des films, le thé ou le chocolat chaud, la pluie et le vent, l'automne et la forêt. 

Je te souhaite une bonne visite et de bonnes lectures ! 

2 commentaires: